Archive for May, 2016

Mise au point

Monday, May 23rd, 2016
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, vous recevez des appels de fonds de Breizh-Info.com.
Je ne saurais mêler mon nom à cette démarche.
Le nom et le concept de Breizh Info m’ont été confiés par son fondateur Martial Ménard et Annick Lagadec
Depuis, Philippe Millaud et Yann Vallerie se sont accaparés le nom “Breizh Info” et ont déposé le nom comme marque commerciale et en refusant tout dialogue avec moi.
J’ai abandonné l’idée même de m’entendre avec eux et continue tranquillement mon bonhomme de chemin, en conservant ce petit site http://www.breizh.info/
Je reste fidèle aux intentions initiales et encourage les lecteurs à bien faire la différence entre http://www.breizh.info/ et http://www.breizh-info.com/ (Philippe Milliau)
Jean-Louis LE MEUR

44, rue Léon Durocher
F-22730  TREGASTEL
Tel : 02 96 23 84 21
GSM : 06 67 03 05 87
Skype: klaodgillamaen

Breizh-Info était un hebdomadaire réputé proche des autonomistes bretons. Il fut fondé par Charlie Grall et il était dirigé par Martial Ménard. Sa parution a cessé en avril 2001.

Depuis cette date, le titre Breizh-Info a été repris par le journal électronique éponyme Breizh-Info[1], qui se présente comme un webzine culturel, alternatif et indépendant. Le contenu de ce dernier est différent de ce que publiait l’hebdomadaire. Cette nouvelle formule, jette un regard breton sur l’actualité. Les Blogs de Breizh Info[2] complètent le Webzine.

Journaliste de l’hebdomadaire

Journaliste du Webzine Breizh Info

Liens externes