Archive for July, 2013

En France, on peut entraver la liberté d’expression des défenseurs de la famille mais pas celle des blasphémateurs

Saturday, July 6th, 2013

En France, on peut entraver la liberté d’expression des défenseurs de la famille mais pas celle des blasphémateurs

Revenons sur quelques faits des dernières semaines. Un jeune garçon, Nicolas, étudiant bien noté, casier judiciaire vierge, a été condamné à quatre mois de prison dont deux fermes et jeté en cellule à Fleury-Mérogis pour avoir manifesté contre la loi Taubira lors de l’intervention télévisée de François Hollande sur M6.

Trente-deux personnes, bons Français sans histoire, ont été condamnés à des amendes, parfois lourdes (jusque 2.000 euros), pour avoir simplement exprimé leur indignation durant des représentations d’un spectacle subventionné au cours duquel on déversait un liquide symbolisant les excréments sur le portrait du Christ, odeur artificielle à l’appui. Leur “délit” relève de “l’entrave à la liberté d’expression”.

Le Dr Xavier Dor a été envoyé devant les Tribunaux et un magistrat a évoqué la nécessité pour l’inculpé de se faire soigner psychiatriquement, au motif qu’il avait offert une paire de chaussons à une femme enceinte entrant dans un centre de planning familial.
Des “veilleurs debout” ont été arrêtés par la police pour être restés immobiles et silencieux, chacun tel un reproche vivant, devant l’Elysée.
Giorgi, un Rom arrêté à Arles pour avoir agressé une dame de 85 ans, a obtenu la relaxe devant le tribunal de grande instance de Tarascon.


En France, on peut insulter Dieu mais on ne peut pas critiquer la loi Taubira ni chahuter un ministre.
En France, on peut entraver la liberté d’expression des défenseurs de la famille mais pas celle des blasphémateurs.

En France, mieux vaut voler, piller, agresser, incendier des voitures, que défendre le Christ ou la Famille.

Pendant ce temps, les parlementaires continuent durant cet été d’échafauder leurs mauvais coups : proposition de loi autorisant la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires, travaux préparant les offensives en faveur de l’euthanasie, de l’idéologie du genre,…

http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/tag/session+d…

28 juillet 1488 … 28 juillet 2013

Friday, July 5th, 2013

A l’occasion du 525e anniversaire la la bataille européenne de Saint Aubin du Cormier du 28 juillet 1488, qui se solda par la défaite de l’armée Bretonne et alliée (Anglais, Germains et Flamands, Basques, Gascons et Castillans…) contre l’armée Française (avec mercenaires Suisses, Gênois, Napolitains….), rassemblons nous dans la paix et le souvenir.

Cette défaite sonna le glas de l’indépendance du Duché de Bretagne.
Souvenons nous des 6000 soldats Bretons et alliés qui ont donné leur vie pour l’indépendance bretonne. Dalc’homp Sonj!