La Bretagne est juridiquement indépendante

September 28th, 2014
LA VOIX DE LA RUSSIE, média qui diffuse dans de très nombreux pays (cent environ) et en 35 langues, vient de publier deux articles très puissants sur la Bretagne, sur les revendications des Bretons, et sur le LIVRE BLEU.
Ces articles, à peine parus, nous reviennent par des Bretons de Moscou ….. et de Pékin !

http://french.ruvr.ru/2014_09_22/Breizh-La-Bretagne-est-juridiquement-independante-5328/

On sait aujourd’hui, un peu partout, que les armées françaises ont tué des femmes enceintes en les écrasant sous des pressoirs à raisins, qu’on en a éventré d’autres pour mettre dans leur abdomen vidé de leur enfant de l’avoine pour les chevaux, que des êtres humains ont été dépecés, pour fabriquer des culottes avec leur peau traitée comme du cuir animal, que des milliers de femmes, d’hommes, d’enfants ont été noyés dans la Loire dans des conditions abominables ….. (Liste des atrocités commises : pages 55 et suivantes). D’autres peuples ont subi de telles atrocités, mais il n’y en a pas eu de plus invraisemblablement cruelles dans l’histoire de l’humanité. Ces crimes ont été dissimulés jusqu’à aujourd’hui.

Pendant ce temps, pas un mot dans la presse “subventionnée” !!!!!!!!!! Pas un mot, d’ailleurs, sur les légitimes revendications des Bretons depuis des dizaines d’années. mais des accusations, des injures, nous en avons collecté des milliers !

C’est indigne, répugnant, mais ces gens là ne parlent qu’avec le seul langage qu’ils connaissent, et ne pensent qu’avec le seul cerveau dont ils ont hérité.

Ceci doit multiplier par dix, par cent, par mille, notre énergie pour que le MONDE ENTIER connaisse la vérité sur les carnages barbares perpétrés en Bretagne par la mère des droits de l’homme, le pays qui a inventé la Liberté, qui prétend l’avoir enseignée à l’univers, et a proclamé que toute l’espèce humaine ne peut que parler la langue qu’elle a inventée, mille cinq cent ans après la nôtre, qui agonise aujourd’hui, par la volonté féroce d’avoir voulu la rayer du patrimoine de l’humanité.

L’imposture est maintenant en train de courir sur la toile. Usez le plus largement de votre messagerie pour diffuser le LIVRE BLEU, en invitant avec insistance vos correspondants, pour qu’ils en fassent autant.

Personne n’est en mesure de faire obstacle à la volonté collective des Bretons, qui s’exprime et s’exprimera selon les lois de la Démocratie. Tous les citoyens du monde sont Dignes de connaître ces horreurs : vous rendez service à tous en les diffusant, nous avons mission de le faire.
Je vous remercie de vouloir bien publier cet article. Article qui est adressé à CENT journalistes : nous allons voir quelle est leur capacité de résistance à la diffusion de ces horreurs, qui ont créé chez beaucoup de Bretons, comme chez les Juifs, une forme de névrose incurable.
BEVET BREIZH ! VIVE LA BRETAGNE !
La Bretagne est juridiquement indépendante

Réunification de la Bretagne, plusieurs milliers de manifestants à Nantes

September 28th, 2014

Réunification de la Bretagne, plusieurs milliers de manifestants à Nantes

30.000 manifestants per la reunificació nacional de Bretanya.
No us perdeu el primer vídeo….fa posar la pell de gallina.

Bretanya, Euskadi, Flandes, Catalunya,…….
La construcció de l’Europa dels pobles ja és imparable.

30 000 manifestants de la réunification nationale de Bretagne.
Ne manquez pas la première vidéo… il ne met pas la chair de poule.

Bretagne, pays Basque, Flandre, Catalogne…
La construction de l’Europe des peuples est maintenant inéluctable.(Traduit par Bing)

Tyler Durden - Tyler Durden est en charge de la correction des articles et du suivi technique du site. Il publie également des articles en rubrique “actualités”.
BREIZATAO.COM

Pour la réunification

September 23rd, 2014

Les gravures rupestres celtibères de Las Hurdes

September 19th, 2014

LES SYMBOLES CELTIBÈRES DE LAS HURDES…

Voici quelques symboles trouvés à Las Hurdes (Extremadura, Espagne). Il s’agit de gravures rupestres qui datent de l’époque celtibère. Au centre sur la photo, on reconnaît sans problème une roue solaire. Le cercle et les rayons ne laissent aucun doute sur le caractère ouranien de ce symbole solaire.

À gauche se trouve un symbole, qui pourrait être associé à la pluie ou au rayonnement céleste. Ce sont les trois traits verticaux qui partent vers le bas. Les néo-druides y verront bien-sûr leur symbole connu sous le nom d’Awen (tout à fait à gauche sur la photo). Il est vrai que la similitude est frappante. Cependant il faut rappeler que ce symbole néo-druidique fut inventé au 18è siècle, et bien que la gravure rupestre de Las Hurdes démontre qu’il existait déjà chez les Celtibères, la signification exacte qu’en donnaient les anciens reste inconnue. L’explication symbolique néo-druidique de l’Awen a reçu de fortes influences maçonniques. Leurs explications sont donc à prendre avec prudence car elles ne reflètent pas le symbolisme originel.

Sur la droite se trouve un symbole (double croix dans un cercle) dont je ne connais pas la signifiaction. Mais il me semble qu’il pourrait être relié à un des symboles de la Terre-Mère. Ça reste à vérifier. Si quelqu’un a des éléments à apporter pour ce symbole, ils sont les bienvenus .

Sur le bas de la photo, on peut observer une autre gravure rupestre intéressante, c’est celle qui présente deux glaives. Ces armes sont typiques de l’époque celtique dans la péninsule ibérique. Ces glaives sont accompagnés d’une inscription en caractères ibères. Le caractère guerrier de cette dernière représentation semble évident.

En bas à droite sur la photo, on peut voir une vue d’ensemble du splendide paysage dans lesquel furent trouvées ces gravures celtibères.

Hathuwolf Harson

Sources:
http://www.slideshare.net/marbregal/las-hurdes-grabados-rupestres

http://www.todohurdes.com/portal/turismo/grabados_rupestres/grabados_rupestres.html

http://es.wikipedia.org/wiki/Las_Hurdes

Awen: http://en.wikipedia.org/wiki/Awen

Une bonne nouvelle

August 30th, 2014

“A l’instar de formations géologiques ayant subi l’érosion, la physionomie générale est conservée, même si les principaux massifs ont perdu de la hauteur”.
Selon l’étude «La Religion dévoilée» (http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2014/04/23/la-bretagne-toujours-un-bastion-catholique-selon-une-etude-464651.html), il y a toujours « deux France ». La Bretagne, le Pays Basque, un vaste bloc oriental et la Corse restent des bastions catholiques, quand un grand espace central reste un « foyer ancien de déchristianisation ». »

Le lent basculement vers la gauche de notre belle Bretagne viendrait il contredire cette conclusion ? Non, pour les auteurs, qui rappellent que « l’effacement politique de la religion ne doit pas être confondu avec celui de la tradition catholique« . De fait, si certaines paroisses peinent à remplir les bancs de leurs assemblées, le renouveau catholique se ressent lors de grandes manifestations, comme celle du Grand Pardon à Sainte Anne en Juillet, ou même de manière générale sur les traditionnels pardons et Tro Breizh. Ce dernier, du haut de sa 20°Année, côtoie les quelques 30 000 fidèles qui, chaque année, se ruent vers Sainte Anne à Sainte Anne d’Auray.

La Bretagne, si elle a malheureusement perdu de sa ferveur catholique, n’en reste pas moins un bastion de Tradition. Cette leçon, que traduit en termes statistiques l’étude, montre également la soif catholique des jeunes générations, profondément attachée au patrimoine catholique de notre belle région. Une bonne nouvelle !

31 août: Messe à 10 h 30 Pardon de saint Golgon messe à la chapelle en Trégastel

August 28th, 2014

Pardon de St Golgon à Trégastel le dimanche 31 août à 10h30

4d10ed61ff9ad6fb2c01ef707f806b41-e7b8f.jpg